Culture, musique et handicap

Pour la deuxième fois en France, l’association HRun marie la culture et le sport pour tous lors de son festival solidaire et citoyen : HRun 41.

Le petit village tenu par nos bénévoles (les plus gentils « HRuniens » de tout le département, tous sensibles au handicap et aux valeurs humaines), pose ses guitounes en 2018 au prestigieux Aérodrome de Blois-Le Breuil, situé entre Blois et Vendôme.

Le but : Rassembler un public valide et handicapé, dans un cadre prestigieux, avec pour mot d’ordre la convivialité, c’est ça, la signature HRun !

L’occasion de sensibiliser le plus grand nombre autour de l’accessibilité des personnes handicapées aux courses hors-stade et aux évènements culturels.

Le village HRun 41, vous aurez envie d’y rester !

Restauration, parking gratuit, possibilité de camper sur place…. Notre équipe de bénévoles vous accueille pour le meilleur et uniquement pour le meilleur !

Cette année les concerts ont lieu le samedi : Rendez-vous donc à partir de 19h le samedi 15 septembre !

(ouverture du village à 18h)

DES CONCERTS POUR TOUS

SAMEDI 15 SEPTEMBRE

La signature HRun est toujours là : une scène jamais vue en région Centre Val-de-Loire, des dédicaces aux enfants par les artistes, un show sons & lumières à vous mettre des papillons dans les yeux !

ATTENTION, CONCERTS SOLIDAIRES : Les bénéfices du concert serviront pour financer du matériel et/ou des actions pour les enfants handicapés de Loir-et-Cher.

La soirée commencera avec des reprises des groupes KEROSEN et JB TATTOO ET SES MUSICIENS. La radio VIBRATION nous prépare ensuite une belle surprise avec la venue d’1 artiste que vous écoutez tous les jours, puis un super show dj avec TITO B en fin de soirée, vous réserve mix et lumières à ne pas rater !

UNE COURSE POUR TOUS

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

On reste fidèle au concept : une boucle de 3,5 km que vous faites à pied, en fauteuil, en handbike, en vélo, en courant, en marchant, en poussette… comme vous le souhaitez et autant de fois que vous le voulez ! Des départs sont prévus toutes les 15 minutes, tous ensemble.

La course HRun 41 est une course loisirs, non soumise à un classement établi en fonction de la plus grande vitesse réalisée. Cette course a pour but de rassembler des personnes de toutes conditions physiques et de tous âges, personnes fragiles et moins fragiles. Un podium caritatif est cependant organisé avec des lots à gagner pour les participants par tirage au sort.

En fin de matinée, le temps de la remise des prix suite au tirage au sort sera venue, sur la grande scène centrale, avec de beaux cadeaux à gagner grâce à nos partenaires… et une belle surprise !

LES LOTS À GAGNER :

  • Un trophée spécialement créé pour l’occasion !
  • 5 entrées (tarif adulte) pour le ZooParc de Beauval accompagnées d’une petite peluche officielle !
  • 10 places de karting 390cc ou 390 cc handikart et 2 places de kart biplace offertes par Cap Karting de Mer
  • 1 voyage all inclusive en Guadeloupe pour un enfant handicapé du Loir-et-Cher (+ prise en charge à 50Ù pour l’accompagnant adulte, offert par notre partenaire Handi Défis, afin d’assister aux journées Handi Day.

Infos : Pour les handikarts 390 cc l’âge minimum est de 14 ans. Pour les karts biplaces 390 cc l’âge minimum du conducteur est de 15 ans et de 4 ans pour l’accompagnateur.

PLUS DE DÉTAILS SUR LES LOTS À GAGNER :

Share This